ScrapArabesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Rosette
Rosette
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 48
Localisation : Nîmes
http://rosette1.canalblog.com/

C'est Rosette Empty C'est Rosette

Sam 11 Jan - 19:15
Bonjour,

Je suis Rosette, la créatrice de ce forum, scrappeuse depuis plusieurs année, je me suis essayé à plusieurs styles de scrap, actuellement je me fais plaisir entre le mixed media et le clean free.

il y a déjà quelques temps que je cherche à intégrer une touche personnelle à mon scrap et transmettre autour de moi, cette touche c'est le design oriental ... d’où le nom du forum, tout simplement (Arabesque) car ça sera style arabe.... et oui ça n'existe pas encore ou presque, mais pourquoi pas le lancer tout simplement?!! et bien on nous a pas attendu quand même car depuis plusieurs années de nombreuses marques de scrapbooking ont déjà crée leur propres produits (die, tampons, pochoirs....) dans ce styles, alors à nous de les intégrer dans nos réalisations et nous faire plaisir.

ce forum est donc pour lancer des défis simples, mais à thème, donc, mon équipe et moi allons vous aiguiller dans vos recherches d'idées.... par la biais de défis, tuto, liens utiles....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum